
Plateforme de marque
C’est un document de synthèse qui sert à définir et fixer les
fondamentaux de la marque : son unicité, sa philosophie, sa
personnalité. Elle a pour rôle d’inspirer et encadrer les
équipes internes et les partenaires de la marque, afin de
garantir la parfaite cohérence stratégique
des différents outils de communication.
Mise en œuvre pour tous les clients de l’agence Astonwood
depuis plus de 10 ans, elle est devenue le préalable
indispensable des stratégies gagnantes.
• Accompagnement stratégique
• Positionnement
• Analyse de marché
#BLOG #plateforme #marque
Startup. Démarrer plus fort grâce à la Plateforme de Marque.
Découvrez les 4 avantages décisifs qu’une Plateforme de Marque vous apportera avant votre lancement.
Lire la suiteLa révolution de la Plateforme de Marque.
Quelques conseils pour ne pas passer à côté d’une innovation marketing majeure.
Lire la suitePME : 6 bonnes raisons de créer une Plateforme de Marque.
Toutes les entreprises n’ont pas conscience qu’elles sont aussi une marque !
Lire la suiteVous allez revendre votre entreprise ? Investissez dans une Plateforme de Marque.
Cette entreprise, vous l’avez créée, ou bien rachetée, ou bien peut-être en avez pris la succession
Lire la suiteBaseline. Pourquoi la petite phrase sous le logo est-elle si importante ?
Ou comment trouver une bonne signature de marque ?
Lire la suiteMon logo est-il un bon logo ?
Quel rôle stratégique pour ce symbole dans la vie d’une marque?
Lire la suite