AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION

AstonWood est une agence conseil en communication indépendante, créée en 2005. Elle est née et a grandi avec Internet. Mais elle est aussi une agence d’expérience, animée par des professionnels exerçant depuis près de 25 ans dans la communication.

Et encore...
SEO IMAGE NAME

Nous vous offrons votre première consultation.

Pourquoi s'en priver ?
  • Dynamisez l’année 2015

    AstonWood vous offre 12 nuances d'orange pour dynamiser l'année 2015 !

    Lire +
  • Bullshit Bingo

    Lutter contre les lieux communs et buzzwords, ces mots ou expressions que l'on retrouve dans tous les univers professionnels et qui pourraient bien réussir à faire tourner la tête du petit Robert.

    Lire +
  • Méthode anti-crise

    Parce que nous croyons fort aux forces de l'Optimisme et de la Confiance en Soi, voici quelques « Mantras » à répéter joyeusement pour faire triompher « l'esprit d'entreprendre » et transformer cette crise passagère en grande réussite personnelle.

    Lire +
ÇA FAIT VRAIMENT PLAISIR Merci !

Un savoir-faire 360°

Nous élaborons les meilleures stratégies de communication à partir de moyens traditionnels ou innovants pour communiquer avec toujours plus de performance.

Analyse de marché

(Re)Positionnement

Création de marque

Stratégie créative

Stratégie de contacts

Conquête de clients

Fidélisation clients

Motivation forces de vente

E-réputation / AlterBuzz®

Actions et campagnes

Climadiff

Stratégie, coordination marketing et communication (publicité, média, online, édition, relations presse)
Site Internet - site mobile
Shop in shop online (La Redoute, Camif,…), Partenariats
Référencement naturel (SEO)
AlterBuzz® (Publics Relation)

Voir

ELGEA

Plateforme de marque
Création du nom et du logo
Plateforme de communication
Site Internet
Outils commerciaux

Voir

EVRY 2

AstonWood accompagne EVRY 2 pour concevoir et mettre en place ses stratégies de création de trafic en point de vente.

Voir

La Fontaine & Rabelais

Plateforme de marque, création de concept
Système identitaire (création du nom et du logo)
Plateforme publicitaire
Stratégie RP

Voir

SCC NETWORK

Repositionnement et nouveau système identitaire
Refonte du site Internet
Développement des outils commerciaux
Salons (stand, éditions, trafic, réceptif)

Voir

LD LINES

L'opérateur de ferry LD Lines lance en 2012, pour la première fois dans le monde maritime, un site Internet ambitieux et novateur avec "responsive design". Ainsi, LD Lines propose à ses clients une expérience révolutionnaire leur permettant désormais de réserver facilement n'importe où et à tout moment depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette.

Voir

LOXAM

Loxam soutient le projet ambitieux du Grand Paris en affichant haut et fort son engagement au moyen d'une fresque gigantesque apposée sur l'immeuble qui accueille le siège de Loxam à un endroit stratégique, l'une des portes d'entrée de Paris, la Porte Maillot.

Voir

DFDS Seaways

AstonWood accompagne DFDS Seaways dans la conception et la production des campagnes media (presse, Internet, radio) ainsi que dans la sélection des supports (media planning et media buying).

Voir

Nos références